MODE ESTAH – JOURNÉE PORTES OUVERTES DIGITALE

Mode Estah, école de Mode et de Stylisme à Paris, vous invite à sa JOURNÉE PORTES OUVERTES DIGITALE!

PARIS, FRANCE, March 2, 2021 /EINPresswire.com/ — Vous êtes passionné par la Mode, vous souhaitez devenir Styliste, Directeur Artistique, Acheteur, Cher de produit, Modéliste, Directeur de la Communication, Designer? Vous rêvez de créer votre marque?

Mode Estah, école de Mode et de Stylisme à Paris, vous invite à sa JOURNÉE PORTES OUVERTES DIGITALE!
DATE : Samedi 6 mars 2021
HEURE : 12 h 30 – 15 h
FORMATIONS PRESENTÉES : STYLISME & CRÉATION, FASHION BUSINESS

Inscription via le lien : https://www.mode-estah.com/dates/journees-portes-ouvertes/

Une conférence animée par des professionnels du domaine de la Mode et du Luxe vous permettra de découvrir les métiers du Stylisme, du Modélisme, du marketing et du management de la Mode et du Luxe, d’avoir les informations sur nos entreprises partenaires, de connaître les modalités d’admission à Mode Estah.

Située à Paris, l’école Mode Estah prépare à tous les métiers de la création dans le prêt-à-porter, la mode et le luxe. Forte de sa qualité d’enseignement qui couvre un large éventail de matières propres au secteur et qui fournit aux étudiants des compétences directement exploitables dans le monde professionnel (une partie du cursus s’effectue chaque année en entreprise), Mode Estah se positionne parmi les écoles de stylisme reconnues par les professionnels de la Mode. Leader de l’alternance dans les métiers de la mode, elle fait d’ailleurs partie des meilleures écoles de mode selon le classement Eduniversal.

Au-delà de son programme de formation conçu pour répondre aux besoins du marché, Mode Estah a développé un portefeuille d’entreprises partenaires au fil des années et a su donner une dimension humaine à sa pédagogie. Nous comptons plus de 200 entreprises partenaires dans le réseau Mode Estah parmi lesquelles: Balmain, Jacquemus, Etam, Sandro, Louis Vuitton, Chanel, Hermès, Bangumi, Jean Paul Gaultier, Dior…

Étudier au sein de Mode Estah, c’est donc miser sur une école de Mode référente. Un enseignement supérieur des métiers de la Mode et du Luxe permettra aux étudiants d’atteindre leurs objectifs professionnels et de mettre en place divers projets liés au secteur de la Mode et du Luxe.

Cliquez sur ce lien pour participer à la journée portes ouvertes digitale: https://www.mode-estah.com/dates/journees-portes-ouvertes/

Eliza USOLTSEVA
Mode Estah
email us here


Source: EIN Presswire